Commandes

Passer votre commande :

Les commandes peuvent être passées en ligne sur www.graziapapilio.com &
Par e-mail :  info@graziapapilio.com

Paiements en ligne

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Apple Pay et 

Paiement sécurisé

Toutes nos transactions de commande en ligne utilisent le cryptage Secure Socket Layer (SSL), qui protège vos informations. Si vous ne faites pas vos achats en ligne, appelez notre studio au +44 (0) 203 797 6440 M-F de 10h à 18h. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit par téléphone.

Annulations

Vous pouvez modifier ou annuler les commandes qui n'ont pas encore été expédiées. Notez que nous commençons généralement à traiter les commandes le jour même de la réception de la confirmation d'achat pour pouvoir expédier le même jour, contactez-nous par téléphone ou par e-mail dès que vous réalisez que vous souhaitez apporter une modification.

Nous n'acceptons pas les annulations ou les modifications sur les commandes personnalisées et estampées à la main.

Statut de la commande

Après réception de votre commande, nous vous enverrons par e-mail une confirmation de votre commande.
Nous vous enverrons à nouveau un e-mail avec un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Réparations

Nous effectuons les réparations, le nettoyage et l'entretien de tous nos bijoux, la plupart d'entre eux sont gratuits, mais selon le cas, nous vous informerons de tout frais applicable. Nos réparations sont effectuées dans les 24 heures après réception de la pièce.

Pour toute question sur les réparations, envoyez-nous un e-mail à info@graziapapilio.com

Questions supplémentaires :

Appelez notre bureau du lundi au vendredi de 10h à 18h ou envoyez-nous un e-mail à info@graziapapilio.com pour toute question ou demande supplémentaire.

Newsletter

Nous vous envoyons des offres spéciales, des remises et des articles en vedette de temps en temps, si vous souhaitez les recevoir, inscrivez-vous à nos newsletters ou suivez-nous sur Instagram ou Facebook.

Politique de confidentialité

Nous ne vendrons, partagerons ou échangerons jamais les informations que vous nous fournissez avec un tiers. Toutes les informations que nous collectons sont utilisées pour vous offrir une meilleure expérience d'achat et pour nous faciliter les opérations d'exécution. Nous pouvons envoyer des informations sur la société telles que des mises à jour de produits, des ventes et des offres par courrier électronique de temps à autre. Vous avez la possibilité de ne plus recevoir ces articles promotionnels en vous désinscrivant de nos e-mails à tout moment en cliquant sur « se désinscrire » lorsque vous recevez l'un de nos e-mails.

Nos matériaux

Notre collection « Heritage » est composée d'éléments en argent sterling et en or massif 14 carats. Toutes nos pièces sont poinçonnées 14 carats. Toutes nos pièces sont sans nickel et sans plomb.

Orders

Placing your order:

Orders can be placed online at www.graziapapilio.com &
By email:  info@graziapapilio.com

Online Payments

We accept Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Apple Pay and 

Secure payment

All of our online ordering transactions use Secure Socket Layer (SSL) encryption, which protects your information.  If you do not shop online, call our studio at +44 (0) 203 797 6440 M-F from 10am to 6pm. You can use your credit card over the phone.

Cancellations

You can modify or cancel orders that have not been shipped yet.  Note that we usually start processing orders the same day of receiving the purchase confirmation to be able to ship the same day, contact us by phone or email as soon as you realize you want to make a change.

We do not accept cancellations or changes on custom and personalised hand-stamped orders.

Order status

After your order has been received, we will email a confirmation of your order.  
We will email you again with a tracking number as soon as your order is shipped.

Repairs

We do repairs, cleaning and maintenance of all our jewelry pieces, most of them are free of charge but depending on the case we will notify you of any applicable charge.  Our repairs are done within 24 hours after receiveing the piece.

For repairs questions email us to info@graziapapilio.com

Additional questions:

Call our office M-F from 10am-6pm or email us at info@graziapapilio.com for additional questions or inquiries.

Newsletter

We email special offers, discounts and featured items from time to time, if you would like to receive them, sign up to our Newsletters or follow us on Instagram or Facebook.

Privacy Policy

We will never ever sell, share or trade any information you supply to us with a third party.  All information we collect is used to provide you with a better shopping experience and to facilitate us in fulfillment operations. We may send company information such product updates, sales and offers by email from time to time. You have the option of not to receive these promotional items by unsuscribing from our emails at any time by clicking on “unsuscribe” when you get one of our emails.

Our Materials

Our “Heritage” collection is made of sterling silver and 14k solid gold elements all our pieces are 14k hallmarked. All our pieces are nickel and lead free.