Bijoux uniques, intemporels et emblématiques créant un impact positif

L'idée

Grazia Papilio a été fondée en 2018 par Maria Sporl à partir d'un désir de créer des designs de bijoux intemporels qui fusionnent le luxe avec la production éthique et la charité. Son objectif était de créer des bijoux délicatement fabriqués à la main de manière durable par des artisans expérimentés pour assurer la plus haute qualité et le plus grand soin et avoir un impact positif sur le monde en reversant 5% des bénéfices à des causes caritatives.

PHILOSOPHIE

De l'esquisse initiale à la pièce finie, Grazia Papilio est impliquée à chaque étape du processus. Les bijoux artisanaux issus de sources éthiques et ayant un impact social et environnemental positif sont au premier plan de notre marque. Nous sommes une marque de luxe positive qui se consacre à la création de bijoux éthiques qui peuvent être adorés toute une vie et qui ont un impact social positif.

LES BIJOUX

Nos bijoux sont fabriqués à la main par des artisans expérimentés. Chaque pièce est faite avec dévouement et amour. Notre style de bijoux unique et emblématique peut être attribué à notre utilisation de métaux et de couleurs mélangés avec une combinaison d'or jaune massif 18 carats et d'or blanc, d'or jaune massif 14 carats et d'argent sterling 925 utilisés dans nos bracelets, pendentifs et bagues emblématiques.

Unique, Timeless & Iconic Jewellery creating a positive impact

The IDEA

Grazia Papilio was founded in 2018 by Maria Sporl from a desire to create timeless jewellery designs that fuses luxury with ethical production and charity. Her aim was to create delicately handcrafted jewellery in a sustainable manner by experienced artisans to ensure the utmost quality and care and make a positive impact on the world by donating 5% of the profits to charity causes.

PHILOSOPHY

From the initial sketch to the finished piece, Grazia Papilio is involved in every step of the process. Handcrafted jewellery that is ethically sourced and has a positive social and environmental impact is at the forefront of our brand. We are a positive luxury brand that is dedicated to creating ethical jewellery that can be adored for a lifetime and make a positive social impact.

THE JEWELLERY

Our jewellery is handcrafted by experienced artisans. Every piece is made with dedication and love. Our unique and iconic jewellery style can be attributed to our use of mixed metals and colours with a combination of 18k solid yellow gold and white gold, 14k  solid yellow gold and 925 sterling silver used in our iconic bracelets, pendants, and rings.